Commencer le hacking

Si je devais commencer à partir de zéro ?


Si maintenant je devais commencer à tout apprendre depuis le début, je pense que je suivrais un plan, une méthode, une formation en hacking, qui permet tout simplement de gagner énormément de temps, et rappelez vous au début lorsque je disais que mon seul problème était le temps.
Parfaite transition, c’est pour cela que je vous invite à télécharger mes guides en sécurité informatique.
Voici le lien pour les télécharger :
http://goo.gl/WoV7Ja
Ce Blog agrandit sa communauté afin de vous faire profiter des secrets du Hacking. Vous souhaitez devenir un lecteur privilégié et recevoir des tutoriels exclusifs par e-mail ?  Contacter moi !
En cadeau, le e-book : ERayomd_How_To_Become_A_Hacker


Par où commencer dans le hacking ?

Pour moi tout a commencé par une recherche du type « comment créer un virus ». Curieux depuis toujours, je me suis un jour posé la question suivante : « mais qui donc créer des virus, comment et pourquoi ? »
Je n’ai donc pas suivi de plan d’apprentissage, j’ai appris là où mes recherchent me guidaient.
J’ai donc commencé par apprendre ce qu’est un virus, puis comment on le programme, comment il est possible de le rendre indétectable, comment on se protège, comment on peut l’envoyer via un site web, comment trouver une faille dans un site, comment sécuriser un site, comment attaquer un serveur, comment sécuriser un serveur etc…
Vous voyez que toutes les connaissances s’enchaînent depuis les virus jusqu’aux failles web. Ce n’est qu’un exemple pour démontrer les liens entre connaissances. Et je suis persuadé qu’avec les conseils donnés dans les premières questions, vous pouvez partir de n’importe quel endroit pour arriver, à un moment ou à un autre, à les couvrir tous plus ou moins en détail.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

Followers

Ads For paid

Earn Free 5$ per day

Popular Posts

An Blin Is. Fourni par Blogger.